Arrivée

Arrivée sur le Rosswald

Le Rosswald se trouve sur le versant ensoleillé du Brigerberg, au-dessus de la ville de Brigue. Le domaine familial est accessible toute l’année en télécabine.

La station inférieure de la télécabine de Ried-Brigue peut être atteinte en voiture ou en Post Auto au départ de Brigue. Les places de parking pour voitures à Ried-Brig sont gratuites. La télécabine t’emmène confortablement et en peu de temps au cœur de la zone de chalets du Rosswald.

Cliquez ici pour l’horaire

Été

En été, il est possible de se rendre en voiture sur le Rosswald, où la voiture peut être garée sur les places payantes (CHF 8.-/24h). Une route de montagne étroite mène à l’Alpe Rosswald, sur laquelle les possibilités d’évitement sont limitées. Le trajet dure 30 minutes à partir de Ried-Brig. Comme l’Alpe Rosswald est interdit aux voitures, il n’est pas possible d’arriver jusqu’au chalet en voiture. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de ne pas venir en voiture. La voiture peut être laissée gratuitement à Ried-Brig sur le parking près de la station de départ.

Hiver

En hiver, le Rosswald est accessible exclusivement en télécabine. Le parking de Ried-Brigue est payant en hiver. Les places de parking se trouvent à l’extérieur.