Hébergements sur le Rosswald

Un sommeil magnifique dans l’air pur des montagnes

Celui qui laisse la beauté de l’environnement agir sur lui et dont le regard s’étend du Simplon à la région d’Aletsch en passant par les chaînes de sommets et la vallée du Rhône, peut magnifiquement se reposer. L’air pur des montagnes, entouré de thym de montagne au parfum épicé, apporte un sommeil profond et réparateur.

Ferienwohnungen Wallis

Appartements de vacances

Vacances en famille dans les chalets de montagne

Pour des vacances sur le Rosswald, de nombreuses maisons de vacances s’offrent à vous. En hiver, les chalets sont situés directement sur les pistes de ski. En été, les hébergements sont un point de départ idéal pour des randonnées idylliques. La télécabine part de la station inférieure à Ried-Brig directement sur le Rosswald. La station supérieure de la télécabine se trouve au centre de la Chaletzone.

Logements pour groupes

Maisons de groupe pour les camps et les fêtes de famille

Rosswald propose trois hébergements pour groupes. Toutes les maisons de groupe se trouvent en hiver directement au bord des pistes de ski et en été au cœur du paradis des randonneurs Rosswald. Dans l’hébergement de groupe à Fleschboden, il est également possible de réserver la demi-pension grâce au restaurant. Le logement de groupe Skiheim/Gruppenhaus dans le style alpin valaisan se trouve à quelques minutes à pied de la station de montagne Rosswald. Ici, on peut profiter directement des quatre remontées mécaniques qui montent jusqu’à 2600 mètres et donnent accès à 25 kilomètres de pistes préparées. En outre, les restaurants et l’épicerie situés à proximité offrent des possibilités de restauration et d’achat.

Gruppenunterkunft Wallis

Ferienwohnungen Wallis

Hôtel

L’hôtel de montagne Klenenhorn

Situé entre la station supérieure de la télécabine et le téléski, le Berghotel Klenenhorn se trouve en hiver au centre du domaine skiable. En été, du printemps à l’automne, le Berghotel Klenenhorn est situé sur la terrasse ensoleillée de Rosswald, directement sur les chemins de randonnée.